Documents pour la Réunion générale annuelle 2019

Le jeudi 31 janvier
18h
Leacock 26

"Annual General Meeting" en blanc sur un fond rouge.

La Réunion générale annuelle est le plus important forum de gouvernance du syndicat. Tout-e membre en règle est invité-e à se présenter comme candidat-e pour le Comité exécutif et le Conseil syndical, à voter sur le budget, le taux de cotisation et sur les changements proposés aux règlements et à écouter les rapports du Conseil, des comités et des membres de l’exécutif.

Cliquez ici pour accéder au Rapport annuel préparé pour la RGA 2019.

Veuillez aussi voir l’ordre du jour, le budget proposé pour 2019, les modifications proposées aux règlements et la résolution proposant l’augmentation du taux de cotisations syndicales, qui seront tous présentés pour l’approbation des membres. Les membres auront l’occasion de poser des questions et de proposer des modifications avant de voter.

Nous regrettons que ces documents sont disponibles uniquement en anglais.

Dix postes sur le Conseil syndical ainsi que tous les postes du Comité exécutif sauf le VP-Floor Fellows sont élus annuellement à la RGA! À ce jour, nous savons que la trésorière et l’agente des affaires internes actuelles du SEOUM ne se présenteront pas pour une réélection, alors nous encourageons vivement quiconque intéressé-e par ces rôles à nous contacter. Si vous êtes interessé-e à vous présenter comme candidat-e et voulez apprendre davantage, veuillez contacter t communications.amuse@gmail.com.

Il y aura de la nourriture sur place dès 17h30!

2019 Annual General Meeting Documents

Thursday, January 31
6:00 PM
Leacock Room 26

"Annual General Meeting" typed in white text on a red background.

The Annual General Meeting is the highest governing forum of the union. All members in good standing are invited to run for positions on the Executive Committee and Board of Representatives, vote on the budget, the dues rate, and on by-law changes, and hear reports from the Board, committees, and Executives.

Click here to access the Annual Report prepared for the 2019 AGM.

Please also see the meeting agenda, the proposed budget for 2019, the proposed edits to the by-laws, and the motion regarding a dues increase, all of which will be submitted for approval at the AGM. Members will have the opportunity to ask questions and propose amendments before voting.

Ten BoR spots and all Executive positions except VP Floor Fellow are elected annually at the AGM! Currently, our outgoing Treasurer and VP Internal do not intend to re-run, so we are especially looking for candidates interested in those positions. If you are interested in running and would like more information, contact communications.amuse@gmail.com.

Food and refreshments will be available as of 5:30pm!