Postes ouverts, formation et événements d’été!

Postes ouverts sur le Comité des représentant-e-s

Un super-héro avec le logo du SEOUM.Nous avons deux sièges généraux ouverts sur le Comité des représentant-e-s, et on vous encourage vivement de vous présenter comme candidat-e! Ce sont des postes par intérim avec un mandat qui dure jusqu’à la prochaine RGA en janvier 2019. Le Comité s’agit d’une opportunité formidable de vous impliquer au sein du SEOUM et de contribuer au syndicat, tout en faisant entendre votre voix. Vous pouvez apprendre plus sur le Comité des représentant-e-s ici. Notre prochaine réunion sera le mercredi 25 juillet! N’hésitez pas de nous joindre si vous avez des questions ou des préoccupations sur le Comité ou une candidature possible.

Devenir délégué-e syndical-e

Souhaitez-vous vous impliquer davantage au sein du SEOUM? Aimeriez-vous apprendre comment défendre les droits de vos collègues et de vous-même? Le SEOUM tiendra une formation des délégué-e-s syndicaux-ales le jeudi 9 août. La formation touchera à l’histoire du mouvement syndical et du SEOUM; à la structure de l’AFPC; au processus de règlement des griefs ainsi qu’aux responsabilités des délégué-e-s syndicaux-ales; à la convention collective; et à la mobilisation en milieu de travail. Si cela vous intéresse, contactez communications.amuse@gmail.com pour plus d’information et/ou pour vous inscrire.

Événements d’été

Le SEOUM tient des pique-niques avec de la pizza gratuite près de nos lieux de travail cet été! Le prochain événement sera le 6 août et ciblé à nos membres travaillant dans le complexe sportif, mais ouvert à tous nos membres. Il y aura plus d’information sur les réseaux sociaux (on est sur Facebook, Twitter et Instagram!) dans les prochains jours. On sera également sur place avec des tracts dans les prochaines semaines!

BoR Positions, Steward Training, and Summer Events!

Positions Open on BoR

A superhero figure with a cape and the AMUSE "A" logo on its chest.We have two general spots open on the Board of Representatives and we strongly encourage you to run for them! These are interim positions with a term that lasts until our next Annual General Meeting in early 2019. The BoR is a great way to get involved with AMUSE and support the union while having your voice truly heard. You can find out more about the BoR here. Our next meeting is Wednesday, July 25th! Please do not hesitate to reach out if you have any questions or concerns about the BoR or becoming a Representative.

Become a Steward!

Interested in getting more involved with AMUSE and want to learn how to advocate for your coworkers and yourself? AMUSE is holding a Steward Training on Thursday, August 9th. The training will cover basic labour history, AMUSE history, and PSAC structure; grievance handling and steward responsibilities; an in-depth look at key points from the Unit A Collective Agreement; and workplace mobilization. Contact communications.amuse@gmail.com for more information and/or to register!

Workplace Outreach Events

AMUSE is hosting free pizza picnics near workplaces this summer! Our next event is scheduled for August 6th and aimed at members working in the Athletics complex, but open to all members. Check our social media channels (we’re on Facebook, Twitter, and Instagram!) for more information closer to the date, and keep an eye out for flyers in your workplace!