Impliquez-vous + solidarité contre les stages non-rémunérés

Joignez-vous à nos comités

Un figure d'un superhéro avec le logo du SEOUM.Tout-e membre du SEOUM est invité-e à se joindre à nos comités et aucune expérience n’est requise.

Vous pouvez accéder ici à une liste de nos comités. Les comités se réunissent d’habitude pendant deux heures toutes les quatre à six semaines et les membres sont rémunéré-e-s pour leur temps. Si ça vous intéresse, veuillez nous joindre!

Devenir délégué-e syndical-e

Souhaitez-vous vous impliquer davantage au sein du SEOUM? Aimeriez-vous défendre les droits de vos collègues et de vous-même? Le SEOUM est toujours à la recherche des délégué-e-s afin d’améliorer nos liens aux nombreux lieux de travail sur le campus! Les délégué-e-s reçoivent aussi l’occasion de suivre des formations et sont rémunéré-e-s pour leur temps. Si cela vous intéresse, contactez communications.amuse@gmail.com pour plus d’information!

Grève étudiante pour des stages rémunérés

Des milliers d’étudiants à travers le Québec, incluant l’Association Étudiante de Travail Social McGill (AÉTS-McGill), seront en grève ce mois-ci dans le cadre de la campagne contre les stages étudiants non-rémunérés. La plupart des associations étudiantes impliquées seront en grève entre le 19 et 23 novembre, avec une journée d’action planifiée le 21 novembre. Le SÉOUM supporte la lutte pour des conditions de travail justes pour tous les travailleurs, incluant les stagiaires, et vous encourage à en apprendre plus sur la campagne ici!

Get Involved, plus Solidarity Against Unpaid Internships

Join a Committee!

A superhero figure with a cape and the AMUSE "A" logo on its chest.All AMUSE members are welcome to sit on our committees, and no experience is required.

A list of our committees can be found here. Committees generally meet for two hours once every 4-6 weeks and members are compensated for their time. If you’re interested in attending a committee meeting, get in touch!

Become a Steward!

Interested in getting more involved with AMUSE and want to advocate for your coworkers and yourself? AMUSE is always looking for more stewards to strengthen our connection to the many workplaces on campus! Stewards also get opportunities to receive training and are compensated for their time. Contact communications.amuse@gmail.com for more information!

Student Strike for Paid Internships

Thousands of students across Quebec, including McGill’s Social Work Students Association, will be on strike this month as part of the campaign against unpaid student internships. Most participating student associations will be striking between November 19-23, with a day of action scheduled for November 21. AMUSE supports the fight for decent working conditions for all workers, including interns, and we encourage you to learn more about the campaign here (in French)!