Comité des représentant(e)s

Le Comité des représentant(e)s est le deuxième organe directeur du syndicat après la Réunion générale annuelle.

Le comité est composé de douze délégué(e)s syndical(e)s en chef et les six membres du Comité exécutif, et se réunit à chaque mois. Ses responsabilités sont la recommandation et l’approbation des politiques et règlements internes, la formation de comités et l’assurance que le syndicat continue à servir les intérêts de ses membres.

Tous et toutes les membres de la SEOUM sont bienvenu(e)s d’assister aux réunions du Comité des représentant(e)s. Nous vous encourageons d’assister si vous vouliez adresser vos inquiétudes ou questions directement au Comité exécutif et aux délégué(e)s syndical(e)s, ou si vous désiriez simplement mieux comprendre le fonctionnement de la SEOUM. Les invitations aux réunions du Comité des représentant(e)s sont issues dans notre liste de diffusion et postées sur notre site web.

Si vous voulez devenir un(e) délégué(e) syndical(e), veuillez contacter communications.amuse@gmail.com pour apprendre davantage, savoir s’il y a des postes ouverts, et apprendre comment se postuler. Les délégué(e)s sont élu(e)s.

Procès-verbal des réunion du Comité des représentant(e)s (seulement disponible en anglais). Pour les procès-verbal récent, envoyez un courriel à communications.amuse@gmail.com

Board of Representatives

The Board of Representatives (BoR) is the second highest governing body of the union after the Annual General Meeting.

The BoR is made up of twelve Delegates and the six members of the Executive Committee, and meets every month. Its duties are to recommend and approve internal policies and regulations, form committees and to ensure that the union continues to serve the best interests of its members.

Attendance to BoR meetings are open to all members of AMUSE. We encourage you to attend if you want to raise your concerns or questions directly to the Executive Committee and Stewards or if you just want to know how AMUSE works. To find out when the next meeting is, email internal.amuse@gmail.com.

If you are interested in becoming a Delegate to the Board of Representatives, please get in touch with communications.amuse@gmail.com to learn more about the role, find out if spots are open, and find out how to run for a position.

AMUSE Board of Representatives Meeting Minutes are available upon request. Please email communications.amuse@gmail.com