Postes ouverts, augmentation salariale et bourses scolaires!

Augmentation salariale du 1er juin

Un sac d'argentConformément à l’article 22,04 de la convention collective de l’unité A, le salaire minimum des employé-e-s de la classe B a augmenté à 14,00 $ et celui de la classe C à 14,25 $ à partir du 1er juin, 2018. Les employé-e-s de la classe A, ainsi que ceux-celles des classes B et C qui reçoivent déjà un salaire supérieur aux nouveaux minimums devraient avoir reçu une augmentation salariale de 1%.

VEUILLEZ VOIR ICI LES NOUVEAUX MINIMUMS

Si vous n’êtes pas au courant du classement de votre poste, veuillez demander à votre superviseur-e ou bien nous contacter au SEOUM. Si vous n’avez pas reçu l’augmentation de 1% ou le nouveau minimum pour les classes B et C, veuillez notifier votre superviseur-e ou nous contacter à labour.amuse@gmail.com.

Postes ouverts sur le Comité des représentant-e-s

Nous avons deux sièges généraux ouverts sur le Comité des représentant-e-s, et on vous encourage vivement de vous présenter comme candidat-e! Ce sont des postes par intérim avec un mandat qui dure jusqu’à la prochaine RGA en janvier 2019. Le Comité s’agit d’une opportunité formidable de vous impliquer au sein du SEOUM et de contribuer au syndicat, tout en faisant entendre votre voix. Vous pouvez apprendre plus sur le Comité des représentant-e-s ici. Notre prochaine réunion sera le jeudi 28 juin! N’hésitez pas de nous joindre si vous avez des questions ou des préoccupations sur le Comité ou une candidature possible.

Bourses de l’AFPC

Notre syndicat affilié, l’Alliance de la Fonction publique du Canada, offre cinq bourses à ses membres qui sont aussi étudiant-e-s: trois ciblent les étudiant-e-s à temps plein et deux ciblent les étudiant-e-s à temps partiel. Les candidat-e-s doivent avoir été membre en règle le 31 mars 2018. Les demandes doivent être présentées avant le 29 juin 2018, et les étudiant-e-s ancien-ne-s et débutant-e-s sont également admissibles. Pour d’autres informations, cliquez ici. N’hésitez pas à nous contacter à communications.amuse@gmail.com si vous avez besoin d’éclaircissements pour satisfaire votre demande.

June 1st Pay Raise, Positions Open on BoR, and Scholarship Opportunities!

June 1st Pay Raise ― Check Your Pay Stub!

A white bag with the dollar sign on it.As per Article 22.04 of the Unit A Collective Agreement, the minimum rate of pay increased to $14.00 for Class B employees and to $14.25 for Class C employees on June 1st, 2018. Class A employees, as well as Class B and Class C employees whose rate of pay is already above the new minimums, should have received a 1% wage increase.

SEE THE NEW MINIMUMS HERE

If you are unsure what Class you fall into, please ask your supervisor or get in touch with us at AMUSE. If you did not receive the 1% raise or the minimum pay increase for Class B and C employees, please check in with your supervisor and contact us at labour.amuse@gmail.com.

Positions Open on BoR

We have two general spots open on the Board of Representatives and we strongly encourage you to run for them! These are interim positions with a term that lasts until our next Annual General Meeting in early 2019. The BoR is a great way to get involved with AMUSE and support the union while having your voice truly heard. You can find out more about the BoR here. Our next meeting is Thursday, June 28th! Please do not hesitate to reach out if you have any questions or concerns about the BoR or becoming a Representative.

PSAC Scholarships

Our parent union, the Public Service Alliance of Canada, has five scholarships available for student members: three for full-time students and two for part-time students. Applicants must have been a member in good standing as of March 31, 2018. Applications are due on June 29, 2018 and are open to both new and returning students. For more details, click here. Contact us at communications.amuse@gmail.com if you need any information to complete your application.