Le SEOUM embauche!

La SÉOUM cherche à embaucher un-e coordinateur-trice de mobilisation pour mobiliser nos membres à qui travaillent à temps plein. Le poste durera du 1 septembre 2014, jusqu’au 30 avril 2015, avec la possibilité de renouvellement. Une description du poste se trouve ci-dessous. Si vous vous intéressez ou si vous connaissez quelqu’un qui s’intéresserait au poste, veuillez vous presenter ou les encourager à se présenter !

COORDINATEUR-TRICE DE MOBILISATION
Taux de salaire : 13,00 $ / l’heure
Horaire : 6 à 8 heures / semaine

Responsabilités :
- visiter les membres aux lieux de travail différents sur le campus du centre-ville de McGill
- travailler avec l’Agente des relations de travail, l’Agente de communications et de mobilisation, et les délégué-e-s syndicaux-ales du SEOUM afin d’informer les membres au sujet du syndicat et de la convention collective
- être bien informé-e au sujet du syndicat et de la convention collective
- aider à la préparation des événements spéciaux et des réunions
- participer au Comité de mobilisation

Un-e bon-ne candidat-e pour le poste serait :
- capable de travailler de manière autonome
- extraverti-e
- bien informé-e ou intéressé-e aux enjeux du travail et de la justice sociale
- familier-e avec le campus du centre-ville de McGill
- bien informé-e au sujet du SEOUM
- bilingue (le français est un atout, mais pas une exigence)

Accessibilité : Malheureusement, le bureau du SEOUM, ainsi que plusieurs édifices du campus du centre-ville de McGill que visiterait un-e coordinateur-trice de mobilisation, ne sont pas accésibles en fauteuil roulant. Des candidat-e-s avec d’autres questions d’accesibilité sont prier de s’adresser à communications.amuse@gmail.com pour plus de renseignements sur le poste.

POUR VOUS PRÉSENTER : Veuillez envoyer un court paragraphe d’intention et une copie de votre CV à communications.amuse@gmail.com.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AU SUJET DU POSTE, veuillez contacter communications.amuse@gmail.com ou [email protected].

Le SEOUM suit une politique d’équité en matière d’emploi. Les personnes issues des communautés marginalisées, ainsi que les femmes; les personnes autochtones; les minorités visibles; les personnes en situation de handicap; les personnes sourdes; les personnes gaies, lesbiennes, bisexuelle, ou queer; les personnes bispirituelles; les personnes trans; et les personnes de la classe ouvrière sont particulièrement encouragées à se présenter. Veuillez indiquer dans votre lettre d’accompagnement si vous souhaitez être considéré-e comme candidat-e touché-e par notre politique d’équité en matière d’emploi.

HEURE LIMITE : le vendredi 14 août à minuit.